Dominique Goblet en Contrebandes à Toulon

J'avais déjà beaucoup apprécié le travail de Dominique Goblet
à la Maison de la Wallonie à Paris et au Festival BD-Aix.com à Aix en Provence. 
C'est aujourd'hui la troisième expo que je vois de son travail. 
Comme les fois précédentes je suis émerveillée par les styles, les recherches,
les couleurs, les matières qui s'offrent à mes yeux. 

Je ne saurais dire ce qui m'a le plus ravie entre
une partie des originaux de "Chronographie" édité par l'Association en 2010 
ou des planches extraites du prochain livre "Plus si entente" réalisé avec Kai Pfeiffer, à sortir aux éditions Actes sud / Frémok en octobre.
D'autres planches de ses autres livres sont aussi présentées.
 
Dominique sera en dédicace samedi 7 juin 2014
et ce sera les ou le dernier jour de cette superbe expo...

Contrebandes, 37, rue Paul Lendrin , 83 Toulon





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Related Posts with Thumbnails